Noni


Noni était un singe lézard kowakien, compagnon d'Emil Graf et membre de l'équipage du Héraut des Étoiles.

Continuité : Canon


  Petit singe-lézard originaire de la planète Kowak, Noni était le compagnon d'Emil Graf, un cartographe qui explorait les régions inconnues au delà de la Bordure Extérieure. En effet, Noni était le descendant de Morq, un singe lézard qui appartenait à Milo Graf, le fils des cartographes Rhyssa et Auric Graf, et grand-père d'Emil.

Noni

Noni et l'équipe du Héraut des Étoiles


  Noni officiait au sein du Héraut des Étoiles, le vaisseau de Graf, et avec les droïdes Boo et CR-8R, il l'épaulait dans sa mission de cartographie des régions encore inexplorées. C'était une créature malicieuse et un tantinet sournoise qui aimait jouer des tours à ses compagnons et se chamaillait régulièrement avec eux.

Noni

Noni et Boo se chamaillent.




Actualités en relation

HoloNet : Mise en ligne d'un nouveau pack de fiches canons !

Salut à tous ! En ce lendemain de Saint Valentin, nous vous proposons, pour vous remettre de vos émotions, un joli pack de 32 fiches sur l'univers Star Wars canon, rédigées par pas moins de 6 rédacteurs : Boba Heet...


Star Wars 9 : La presse francophone plutôt divisée

Sorti en France mercredi dernier, L'Ascension de Skywalker provoque encore de nombreux débats et discussions plus ou moins animées entre fans, cinéphiles et autres spectateurs moins investis dans la saga. Afin de rajouter un peu de grain...


Informations encyclopédiques
Noni
Nom
Noni
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Compagnon d'Emil Graf
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
14/02/2020

Date de modification
14/02/2020

Nombre de lectures
45


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.