Orka


Orka était un Chadra-fan qui codirigeait le Bureau des Acquisitions du Colossus avec Flix.

  La vie sur le Colossus était rythmée par les courses de pilotes, leurs défis et leurs crashs, autant d'événements qui requéraient de grandes quantités de pièces détachées. Et ceci était une aubaine pour Flix et Orka.

  Ce dernier était un petit Chadra-fan presque cynique mais extrêmement compétent dans son travail de co-gestionnaire du Bureau des Acquisitions de la station. Là, il révélait son talent à vendre et négocier toutes sortes de pièces, des plus sophistiquées aux plus abîmées. Naturellement, Orka excellait à convaincre ses interlocuteurs de s'orienter vers la première catégorie, laissant ensuite Flix se charger des comptes.

  Il était aussi capable d'une grande sympathie, cherchant à trouver une solution convenable lorsque Kazuda Xiono vint au Bureau pour y obtenir le nécessaire à son vaisseau sans crédit vaillant en poche. Orka lui proposa donc de lui échanger des éléments de seconde main contre un gorg, un marché surprenant qui satisfit pourtant tout le monde.


Actualités en relation

Résistance : Un nouveau pack de fiche en ligne

la veille du début de diffusion de la série en France, Dark Sekot vous propose un petit pack de fiche concernant Star Wars : Résistance. 9 nouvelles fiches rejoignent donc l'encyclopédie Canon, de quoi vous faire...


Informations encyclopédiques
Orka
Nom
Orka
Fonctions
Vendeur
Marchandeur

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/10/2018

Date de modification
12/10/2018

Nombre de lectures
29


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Databank
  • Star Wars Resistance (série)
  • Star Wars Resistance - S01E01 et S01E02 - The Recruit

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.