Yotts Orren


Contrebandier nikto au service de Jabba le Hutt

  Membre de l'organisation de Jabba le Hutt, Yotts Orren était un Kadas'sa'Nikto par ailleurs contrebandier, qui avait l'habitude de se servir au passage sur la plupart des transports de marchandises allant et venant du palais de Jabba, sur Tatooine.

  Également affecté à l'équipage de la barge à voiles du Hutt, Yotts Orren ne faisait pas illusion auprès de ses semblables et personne n'avait confiance en lui. Finalement, le Nikto fit son dernier voyage en l'An 4 lorsque Jabba le Hutt ordonna de jeter au sarlacc le Chevalier Jedi Luke Skywalker et ses amis. Lors de la bataille qui fut déclenchée par ce dernier, Yotts Orren et les autres gardes de Jabba furent tous éliminés...
Informations encyclopédiques
Yotts Orren
Nom
Yotts Orren
Espèce
Lieu de naissance
Kintan (probablement)
Fonctions
Contrebandier
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 314


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode VI : Le Retour du Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.