Hola Paskalian


Hola Paskalian était le chef de la sécurité des Transports Pakkerd.

  Hola Paskalian était une femme capable et intelligente qui était devenue chef de la sécurité des Transports Pakkerd, une petite entreprise basée sur Ession dans le Secteur Corporatif.

  Après la Bataille d'Endor et le rachat des usines par Zsinj, cette dernière était même pressentie pour remplacer le directeur du site, Vanter Raffin, alors proche de l'âge de la retraite. Hola Paskalian dut notamment collaborer avec l'Amiral Trigit et fut chargée de superviser les défenses du site, qui disposaient de deux escadrons de Chasseurs Tie de réserve. Toutefois, il est fort probable qu'elle périt au cours du bombardement des usines par les forces de la Nouvelle République.
Informations encyclopédiques
Hola Paskalian
Nom
Hola Paskalian
Espèce
Fonctions
Chef de la sécurité des Transports Pakkerd
Armes
Blaster
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/12/2018

Date de modification
08/12/2018

Nombre de lectures
409


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.