Pershing


Le Docteur Pershing était un scientifique travaillant pour le Client, un vieil homme influent affilié à l'Empire.

Continuité : Canon


  Le Docteur Pershing était un scientifique Humain au service d'un vieil homme affilié à l'Empire connu sous le nom du Client. En +9, les deux hommes sollicitèrent les services d'un chasseur de primes Mandalorien pour retrouver, sur Arvala-7, l'Atout, un petit être vert de la même espèce que le défunt Maître Jedi Yoda.

  Le Docteur Pershing était réellement motivé par le désir d'en apprendre plus sur cette espèce mystérieuse, et était donc sincèrement préoccupé par la bonne santé de l'Atout, tandis que les intérêts du Client étaient plus mystérieux. Ainsi, le scientifique fut grandement soulagé quand le Mandalorien ramena sa cible vivante et en parfaite santé. Cependant, le chasseur de primes en armure de beskar revint sur ses pas quelques heures plus tard et récupéra l'Enfant après avoir éliminé tous les gardes Stormtroopers. Pershing craignit davantage pour la vie du petit être à la peau verte que pour la sienne, et fut donc épargné par le Mandalorien, qui s'en alla avec l'Enfant et qui quitta la planète.

Pershing

Pershing étudiant l'état de santé de l'Enfant à son arrivée



Actualités en relation

The Mandalorian : Le point sur l'encyclopédie HoloNet

Puisque la première saison de The Mandalorian vient de s'achever la semaine dernière sur Disney+, nous en profitons sur Star Wars HoloNet pour vous partager l'ensemble de la production encyclopédique qu'elle a génér...


Informations encyclopédiques
Pershing
Nom
Pershing
Nom original
Pershing
Espèce
Fonctions
Scientifique
Affiliation
Interprété par
Omid Abtahi

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/11/2019

Date de modification
25/11/2019

Nombre de lectures
1 027


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Pershing" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.