Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Tili Qua
Maître Jedi réfugié au temple de Taivas qui dirigea le conseil avec K'Kruhk et T'ra Saa après le massacre d'Ossus
Cy Krolo
Krolo Cy était un homme de main de Nem'ro. Il tenta d'installer avec son coéquipier des émetteurs sur les droïdes du rival de Nem'ro, mais son plan tourna mal.
Ramchak
Ramchak était un pirate Gotal et le capitaine du Crâne Rouge. Il s’allia à Aveca Dunn en -3 pour capturer Bron Dooku à bord de l’Aile du Vent sur Serenno.
Griff Vao
Griff Vao était un Twi’lek, frère de Mission Vao mais véritable bon à rien doublé d’un escroc.
Anoon Bondara
Maître Jedi twi'lek de Darsha Assant qui fut tué en combattant Dark Maul
Lahzar
Lahzar était un Roi Jedi qui rejoignit la Confrérie des Ténèbres et retarda l’arrivée des renforts Jedi pour la Bataille de Ruusan.

Fiches en relation


Roganda Ismaren
Roganda Ismaren fut l'une des maîtresses de Palpatine et la mère d'Irek Ismaren, qu'elle prétendit être le fils de Palpatine.
Belsavis
Belsavis est une planète de la Bordure Médiane, où se cachèrent nombre d'apprentis Jedi pour échapper aux griffes de l'Empereur Palpatine, alias Dark Sidious.
Callista
Callista était une Jedi de l'Ancienne République qui fut prisonnière de l'Oeil de Palpatine, et qui vécut une romance avec Luke Skywalker.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.