Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Empatojayos Brand
Empatojayos Brand était un Chevalier Jedi qui survécut à la Purge Jedi et qui trouva la mort à la fin de la Campagne de l’Empereur Ressuscité
Cody (CC-2224)
Cody était un vaillant commandant clone ayant servi sous les ordres du général Jedi Obi-Wan Kenobi.
Fionah Ti
Fionah Ti était la fille, non sensible à la Force, de deux Jedi stationnés sur Zonama Sekot avant la Guerre Impérialo-Sith et qui se rendit sur Wayland pour découvrir la...
Doc
Le tech hors-la-loi numéro un de tout le Secteur Corporatif
Di'Kut
Di'Kut était un commando clone membre de l'Escouade Aiwha.
Lusica Stynnix
Lusica Stynnix était un lieutenant de vaisseau du Premier Ordre, qui servait sur le vaisseau du suprême leader Snoke, le Supremacy, en 34 apr. BY.

Fiches en relation


Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.