Daymon Praji


Daymont « Véracité » Praji était un membre de la Maison Praji qui fut à l’origine du génocide des Zarracines et de l’exode de ses survivants.

Continuité : Legends


  Membre de la riche et influente Maison Praji, Daymon "Véracité" Praji servit dans la Marine de la République et se hissa au moins jusqu'au rang de Commodore.

  En -11.660, durant les Croisades de Constipex [v. -12.000/v. -11.000], il se rendit tristement célèbre en bombardant et irradiant Zarracina III quand son gouvernement refusa de se soumettre et de se convertir.

  Au cours des millénaires qui suivirent, la Maison Praji prit soin de détruire toutes ses archives relatives à la Période Pius Dea dans une tentative de faire disparaître les preuves de l'implication de plusieurs de ses membres dans ce pan sombre de l'Histoire galactique, mais cette action fut rendue vaine par l'existence d'autres sources.
Informations encyclopédiques
Daymon Praji
Nom
Daymon Praji
Autre(s) nom(s)
Véracité
Espèce
Fonctions
Commodore
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2015

Date de modification
25/06/2016

Nombre de lectures
1 498


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.