Prodoranya


Prodoranya était un directeur d'une lune industrielle pour le compte du Cartel des Hutts. Il était présent sur Makeb lorsque l'Empire Sith tenta de s'emparer de l'Isotope 5.

Continuité : Legends


  Prodoranya était un Hutt ayant vécu sous l'Ancienne République et qui connut entre autres les guerres entre le Second Empire Sith et la République. À cette époque, il était le dirigeant d'une lune industrielle qui servait au profit du Cartel des Hutts. Il faisait également partie des Hutts qui se rendirent sur la planète Makeb pour traiter avec Solida Hesk, la directrice d'une exploitation minière, de l'appropriation du puissant Isotope 5 par le Cartel.

  Alors que le conflit avait repris entre Républicains et Impériaux, l'Empire se rendit en secret sur Makeb afin de s'emparer de l'Isotope 5. À ce moment-là, Prodoranya se trouvait dans la demeure privée de Hesk avec deux autres Hutts : Khobisho et Manju. Sa navette et ses hommes, dont un certain Nigh Kris, attendaient à l'extérieur. L'Empire élimina ses forces ainsi que celles des autres individus présents en entrant dans la demeure pour rencontrer Solida Hesk.

  Isolé dans la demeure, Prodoranya attendit la fin des négociations entre Solida Hesk et les représentants de l'Empire. L'issue des pourparlers reste méconnue, la seule certitude était que l'Empire venait de faire le premier pas dans l'acquisition de l'Isotope 5, et que Prodoranrya n'apparut plus sur le devant de la scène galactique.

Prodoranya

Prodoranya (à droite) s'entretient avec Manju et Khobisho pendant que Solida Hesk rencontre l'Empire.
Image extraite de The Old Republic : Rise of the Hutt Cartel

Informations encyclopédiques
Prodoranya
Nom
Prodoranya
Espèce
Fonctions
Directeur industriel
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
26/05/2014

Date de modification
01/08/2020

Nombre de lectures
3 444


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.