Qi’ra


Qi’ra était une Humaine bien connue de Han Solo qui intervint dans ses projets à l’époque où il faisait partie de l’équipe de Tobias Beckett.

  Au cours de sa vie du côté de l'illégalité, Han Solo connut de nombreuses personnes aux rôles variées et personnalités hautes en couleur. Et les femmes en faisaient partie. Alors qu'il n'était encore qu'adolescent, il fit la rencontre de Qi'ra.

  Mystérieuse, élégante malgré la coupe simple et sobre de ses tenues plus appropriées aux soirées mondaines qu'à la vie de criminel, il semble que la jeune femme connaissait intimement le contrebandier débutant, même s'ils se perdirent de vue pendant un moment. Ils se retrouvèrent environ six ans après l'avènement de l'Empire Galactique, alors que Han faisait partie de l'équipe de Tobias Beckett pour une opération risquée mais prometteuse.

  Taquine, Qi'ra s'amusa des réactions du Corellien, jouant sur leur relation tout en conservant son mystère. Elle finit néanmoins par rejoindre son groupe, l'aidant à trouver un vaisseau capable de les transporter n'importe où en un temps record. Elle présenta à Han "le meilleur contrebandier", Lando Calrissian, qui les rejoignit et leur fournit son propre vaisseau, le Faucon Millenium.

  Il apparait que son apport ne s'arrêta pas là car elle combattit à leurs côtés quand ils furent attaqués par des mud troopers et elle fut aux premières loges quand le duo Solo- Chewbacca réalisa le raid sur Kessel en douze parsecs tout en semant Impériaux et créatures interstellaires.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Qi’ra
Nom
Qi'ra
Espèce
Vaisseau
Interprété par

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/04/2018

Date de modification
15/04/2018

Nombre de lectures
658


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Solo : A Star Wars Story

Langue française
La fiche est en attente de correction.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.