Delva Racine


Delva Racine était une créatrice de mode excentrique à l'époque de la Guerre des Clones.

  Alors que la Guerre des Clones faisait rage dans la galaxie, certains citoyens de Coruscant et des autres mondes fortement protégés par la République ne voyaient la Guerre que via les nouvelles retransmises par l'Holonet. Ainsi, le domaine de la mode fut semble-t-il assez important pour être toujours d'actualité dans les grandes sphères mondaines de la planète-capitale.

  Delva Racine, une créatrice de mode originaire de Coruscant, ne cessa donc pas de travailler durant le terrible conflit. Basant ses collections de vêtements sur les peuples de la Bordure Extérieure qu'elle n'avait probablement pas été visité elle-même, Racine était connue pour son excentricité qui la caractérisait.

  Peu de temps après la Bataille de Coruscant et du sauvetage du Chancelier Suprême Palpatine, Coruscant retrouva en quelques sortes son calme. Une représentation d'un spectacle de Mon Calamari à l'Opéra Galaxies donna à Racine une bonne opportunité de sa pavaner avec sa nouvelle création. En effet, sa dernière ligne de vêtements rendait hommages au peuple Kubaz. C'est ainsi accoutré de l'une de ses propres création qu'elle alla voir la pièce. De nombreuses personnalités étaient présentes ( en outre le Chancelier et Anakin Skywalker , le Baron Papanoida et de nombreux sénateurs ). L'audace de Racine fit grandement réagir les critiques. Jugeant qu'elle avait été trop loin, la créatrice et ses créations furent durement jugées. Il est impossible de dire si la jeune femme se permit ses extravagances lorsque Palpatine décréta la création de l'Empire qu'il dirigea avec une main de fer…

Delva Racine

Delva Racine.

Informations encyclopédiques
Delva Racine
Nom
Delva Racine
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Créatrice de mode

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
28/11/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 310


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Starwars.com - Databank
  • Revenge of the Sith : The Visual Dictionary
  • Star Wars Episode III : La Revanche des Sith

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.