Vanter Raffin


Vanter Raffin était le directeur des Transports Pakkerd.

  Vanter Raffin était un homme d'un âge fort avancé à l'époque de la Guerre Civile Galactique. Il fut nommé directeur des Transports Pakkerd, une firme de Sienar qui s'était implantée sur la planète Ession, dans le Secteur Corporatif.

  Après la Bataille d'Endor, Vanter Raffin  devait en référer directement au Seigneur de Guerre Zsinj qui avait racheté l'usine sous un nom d'emprunt alors qu'il bâtissait un empire financier pour soutenir ses propres ambitions. Avec l'aide d'Hola Paskalian, son chef de la sécurité, le vieil homme dut apporter son soutient plein et entier à l'Amiral Trigit pour l'organisation d'un chausse-trappe contre les forces de la Nouvelle République. Ce qui devait être d'ailleurs sa dernière intervention en tant que directeur de l'usine, avant de prendre sa retraite et de profiter d'un cottage pour écrire ses mémoires.


Actualités en relation

Holonet : C'est l'heure des fiches !

C'est dimanche, et c'est donc jour de fiche. Pour aujourd'hui, c'est Morgoth qui vous propose de vous plonger dans l'univers Légende avec la suite du pack sorti en juillet, centré sur la série des...


Informations encyclopédiques
Vanter Raffin
Nom
Vanter Raffin
Espèce
Fonctions
Directeur des usines Transports Pakkerd
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/12/2018

Date de modification
02/12/2018

Nombre de lectures
141


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Les X-wings, Vol. 5 : L'Escadron Spectre

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.