Redros


Champion Vulkar qui participa à la Grande Course de fonceur de Taris

  Redros était un pilote de fonceur qui concourait sous la bannière des Vulkars Noirs, un gang de la planète Taris. De tous les pilotes du gang, il fut certainement le plus talentueux et tout naturellement, il était doté d'un égo surdimensionné.

  Le Nikto participa à la Grande Course de fonceur de Taris qui ouvrait la saison de fonceur et commença la compétition en signant le meilleur temps en course : 38 minutes et 43 secondes. Redros était sûr de ses chances de victoires et il railla les pilotes Beks, plus particulièrement un nouveau qui n'avait jamais touché à un fonceur de sa vie.

  Ce "bleu" en question était en fait Revan qui cherchait à libérer Bastila Shan mise à prix en gagnant la course. Redros ne se doutait pas du potentiel et des talents du jeune homme, aussi fut-il très surpris de le voir battre le temps qu'il avait réalisé. Alors que Revan célébrait son exploit avec son mécano Bek, le Nikto, plein de frustration, se rua sur la ligne de départ avec son fonceur et réalisa la course de sa vie en faisant un meilleur chrono que son adversaire.

  Même si le jeune homme avait fait une belle course, Redros pensa que personne ne pouvait battre son temps. Encore une fois, le pilote Vulkar se trompa et Revan fit un temps incroyable qui balaya celui du Vulkar.

  Redros fut probablement en colère en voyant Revan triompher de sa victoire à la course de fonceur. Alors que le jeune homme allait recevoir son "trophée", c'est à dire Bastila, Brejik débarqua et refusa de donner à Revan son prix pour tricherie, ce qui était totalement faux. Bastila parvint ensuite à se libérer et le chef Vulkar ordonna à ses hommes de tuer la jeune femme et le pilote Bek. Redros vit certainement là l'occasion de se venger et il attaqua Revan. Ce fut aussi son dernier acte car il périt au cours de la bagarre.

Redros

Informations encyclopédiques
Redros
Nom
Redros
Espèce
Fonctions
Pilote de fonceur
Armes
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
avant 2006

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 682


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Knights of the Old Republic (jeu vidéo)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.