Rhamm


Rhamm était un humain qui travaillait pour le Hutt Nem'ro comme contremaître dans son ancienne usine de traitement près de Jiguuna. Il eut un jour à gérer une prise d'otage mené par l'Evoici Baranj.

  Sur Nal Huttta, parmi tous les travailleurs que comptait l'ancienne station de traitement à côté de la ville de Jiguuna se trouvait Rhamm. Cet humain avait obtenu le grade de contremaître et faisait tourner l'ensemble pour le >Hutt Nem'ro. Mais un beau jour, l'Evocii Baranj mena une révolte à la station et prit des otages. En parallèle, il s'empara d'un vaisseau afin de quitter la planète.

  Devant cette menace, Rhamm ne put rester qu'à l'écart en espérant qu'une aide viendrait avant la colère de Nem'ro. Des individus de passage lui proposèrent de régler son problème et le contremaître leur expliqua tout ce qui pouvait être nécessaire pour libérer les otages. Ce fut lors de cette libération qu'il entendit parler du vaisseau de Baranj. Il demanda une fois de plus à ses nouveaux bienfaiteurs d'user de la force pour éliminer Baranj et son vaisseau. Après cette intervention fait, Rhamm reprit le travail.

Rhamm

Le contremaître Rhamm cherche de l'aide auprès des personnes armées.
Image extraite du jeu : The Old Republic



En savoir plus

L'image est fournie à but illustratif, et Rhamm ne discute pas avec l'une des personnes l'ayant aidé.


Actualités en relation

May The 4th Be With You

Pour ce 4 mai, 7 rédacteurs de l’équipe encyclopédique vous proposent des fiches variées sur les univers Legends et Canon, de quoi plaire à tout le monde. Whiterevan, Dark Reivilo, Ravaak et Dark Mandalorien ont ainsi prépar...


Informations encyclopédiques
Rhamm
Nom
Rhamm
Espèce
Fonctions
Contremaître
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/05/2019

Date de modification
26/05/2019

Nombre de lectures
181


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • The Old Republic

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.