Tev Rimon


Tev Romon est un pilote de l'escadron Skull qui poursuivit le Mynock de Cade Skywalker à deux reprises sur Coruscant, à l'époque de la Guerre Impérialo-Sith.

  Surnommé « Crasher » à cause de sa tendance à abîmer son chasseur, Tev Rimon n'en reste pas moins un excellent pilote qui fit ses preuves à de nombreuses reprises. Cet humain était membre de l'escadron Skull, un groupe de pilotes d'élite au service du Nouvel Empire Galactique, dirigé depuis l'an 130 par les Sith de l'empereur Dark Krayt.

  En 137, alors qu'ils patrouillaient sous les ordres de leur leader, le capitaine Gunn Yage, les pilotes de l'escadron poursuivirent un étrange vaisseau correspondant presque parfaitement au Mynock, le vaisseau de Cade Skywalker, la personne la plus recherchée par les Sith et le conseil des Moffs à ce moment-là. Mais l'escadron ne réussit pas à arrêter le vaisseau, qui les sema dans les bas-fonds de Coruscant, et qui leur valut un debriefing musclé avec leur supérieur, le Moff Rulf Yage. Cependant, la malchance fut une nouvelle fois de leur côté, car ils retrouvèrent le Mynock quelques temps après, et alors qu'ils le pourchassaient, Rimon et les autres pilotes reçurent l'ordre de cesser la poursuite, sous peine de représailles des Sith qui avaient interdit aux chasseurs impériaux de survoler l'espace proche du Temple Sith, au grand désespoir de Rimon qui aurait bien voulu capturer le Mynock.


Actualités en relation

Spin-off Han Solo : Fuite de nouvelles photos du tournage aux Canaries

Commencé en grande pompe il y a plus de cinq mois, le tournage du spin-off sur Han Solo se poursuit tranquillement, malgré les fuites qui nous sont récemment parvenues depuis le tournage au Royaume-Uni. Aujourd'hui, ce sont...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Tev Rimon
Nom
Tev Rimon
Espèce
Fonctions
Pilote
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/09/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 706


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Legacy 14 : Claws of the Dragon, Partie 1
  • Legacy 19 : Claws of the Dragon, Partie 6

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.