Rolt


Rolt était un Gotal vivant sur le Colossus qui fut abusivement arrêté par les Stormtroopers du Premier Ordre.

  Rolt était un Gotal pacifique qui vivait sur le Colossus. Ses journées se ressemblaient et il passait une bonne partie de son temps à la taverne ou à se promener. Cependant, après deux attaques successives des pirates, Rolt commença à douter des capacités d'Imanuel Doza à protéger le Colossus. Ainsi, quand le Premier Ordre envoya des Stormtroopers pour défendre le Colossus, Rolt les accueillit avec joie : il les saluait avec enthousiasme lorsqu'il les croisait en patrouille.

  Mais un jour, environ une semaine après l'arrivée du Premier Ordre, il fut arrêté abusivement par des Stormtroopers qui recherchaient un espion pirate infiltré dans la station. Rolt fut relâché après que Synara San eût quitté le Colossus. Malgré son arrestation temporaire, il n'hésita pas à participer à une émeute contre les Stormtroopers dans l'allée marchande peu de temps après.
Informations encyclopédiques
Rolt
Nom
Rolt
Espèce
Fonctions
Citoyen du Colossus
Interprété par
Jason Hightower

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
05/02/2019

Date de modification
11/02/2019

Nombre de lectures
220


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Resistance (série)
  • Star Wars Resistance - S01E15 - The First Order Occupation
  • Star Wars Resistance - S01E16 - The New Trooper

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.