Zeke Rondel


Zeke Rondel était le commandant de la base Berrol's Donn de l'Alliance Rebelle, à l'époque de la bataille de Yavin.

  Rondel était un homme imposant, à la détermination de fer et aux cheveux noirs, épais et bouclés. Officier respecté de ses hommes, il possédait une intelligence vive et une connaissance très pointue des mécanismes politiques du secteur où il opérait.

  Quelques temps après la bataille de Yavin, l'officier dut affronter une grave menace pour la stabilité de l'Alliance Rebelle, dans le secteur Rayter. En effet, Rondel, au nom de la Rébellion, avait réussi à signer un pacte avec les Shashays.

  De cette alliance était née une coopération impliquant que des Shashays puissent prendre place au sein des vaisseaux rebelles opérant dans le secteur, en tant qu'opérateur. De plus, les Rebelles avaient obtenu l'autorisation d'implanter une base sur leur monde natal.

  Cependant, l'accord fut remis en cause lorsque le chanteur Crying Dawn Singer fut enlevé. Rondel missionna une "task-force" afin de récupérer l'artiste qui fut localisé sur Najarka. Cette mission était capitale et pouvait déterminer le futur de la résistance dans ce secteur. Au cours de cette mission, Rondel commanda à distance, transmettant ses consignes par hologramme. Un trait caractéristique le distinguait : sa croyance en la Force. Il n'hésitait pas à s'en remettre à elle dans les moments les plus critiques.


Actualités en relation

[MAJ] Holonet : Et 8 de plus !

Maj du 15 Octobre Et non, Boba Heet n'en a pas fini avec son pack spécial JDR. Il faut dire qu'on vous avait promis un mois JDR, alors on s'y tient ! Voici donc 8 nouvelles fiches...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Zeke Rondel
Nom
Zeke Rondel
Espèce
Fonctions
Commandant de la base rebelle de Berrol's Donn
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/10/2017

Date de modification
01/10/2017

Nombre de lectures
748


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - The Abduction of Crying Dawn Singer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.