Avga Rosene


Avga Rosene servait comme technicienne au sein de la Résistance et se trouvait sur la la planète D’Qar, lors du conflit ouvert contre le Premier Ordre.

  Avga Rosene était une Zuzabol, une alien de petite taille dont le moindre bout de peau était caché par d'épais vêtements. En 34 ap BY, elle faisait partie des forces de la Résistance sur la planète D'Qar. Elle y officiait comme technicienne en charge de l'appontage des vaisseaux et de leur ravitaillement. Elle ré-approvisionna notamment le Black One, le X-Wing T70 de Poe Dameron. On ignore si elle survécut à l'évacuation de la base face à l'attaque du Premier Ordre.
Informations encyclopédiques
Avga Rosene
Nom
Avga Rosene
Espèce
Fonctions
Technicienne
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
10/03/2019

Date de modification
24/03/2019

Nombre de lectures
551


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.