RR'uruurrr


Guerrier tusken ayant participé à l'embuscade tendue à Luke Skywalker sur Tatooine

  Guerrier tusken membre de la tribu de URoRRuR'R'R, RR'uruurrr avait pour principale tâche au sein de la tribu de s'occuper des banthas, une mission primordiale pour les hommes des sables. Ses responsabilités étaient telles que RR'uruurrr éleva même 'Rrr'ur'R, le bantha personnel du chef de sa tribu.

  Le guerrier tusken était également un expert dans le maniement du Gaderffii. En l'an 0, il accompagna le chef de sa tribu lors de l'embuscade qui faillit bien coûter la vie au jeune Luke Skywalker, qui était parti à la recherche de R2-D2.
  
  Les rapports sur cet incident sont cependant assez flous, certaines sources divergeant sur l'identité du guerrier tusken qui attaqua Luke Skywalker et qui faillit le tuer. On ignore ainsi si le Tusken en question était RR'uruurrr ou bien son chef, URoRRuR'R'R...



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
RR'uruurrr
Nom
RR'uruurrr
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Guerrier
Armes
Vaisseau
Affiliation
Tribu tusken de URoRRuR'R'R

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
5 029


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.