Sahreel


L'Amiral Sahreel était le commandant de la flotte du secteur Rayter et servait sous les ordres du Moff Nile Owen.

  Sahreel fut impliqué indirectement dans l'enlèvement du chanteur shashay Crying Dawn Singer, en 0apBY. Ce rapt visait à fragiliser le futur traité de l'Alliance Rebelle et fut commandité par les frères Braig et Nak Farool.

  Owen était complice de ce plan car il pensait pouvoir mettre la main sur un agent rebelle et ainsi servir son ambition démesurée. Mais il y eut un rouage défaillant dans la machine quand l'officier découvrit que les Farool entendaient le discréditer pour mieux en retirer les honneurs du sauvetage de l'artiste. Dans les quartiers du Moff, sur le destroyer Destin Imminent, Sahreel se tenait aux côtés de son chef quand celui-ci confronta Nak Farool à sa trahison.

  Alors que Farool témoignait de sa bonne foi, Owen tendit son bras, armé d'un blaster, et ordonna à Sahreel de détruire la station relais subspatiale du secteur Rayter. Alors que l'Amiral se dirigeait vers la sortie, il s'arrêta, sentant que son supérieur n'en avait pas fini avec lui. Owen lui donna l'ordre de nettoyer l'endroit puis il abattit froidement le traître. Un peu plus tard, en approche de la planète Narg, Sahreel prépara la navette d'Owen car celui-ci voulait être le premier à délivrer Singer mais aussi mettre la main sur Braig Farool.

  Si l'on ignore son devenir, on peut supposer que Sahreel continua à servir sous les ordres d'Owen, au sein du secteur Rayter.


Actualités en relation

[MAJ] Holonet : Et 8 de plus !

Maj du 15 Octobre Et non, Boba Heet n'en a pas fini avec son pack spécial JDR. Il faut dire qu'on vous avait promis un mois JDR, alors on s'y tient ! Voici donc 8 nouvelles fiches...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Sahreel
Nom
Sahreel
Espèce
Fonctions
Amiral de la Marine impériale
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
15/10/2017

Date de modification
15/10/2017

Nombre de lectures
1 577


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - The Abduction of Crying Dawn Singer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.