Salak


Salak était un ami de Noa Briqualon avec qui il partagea son premier voyage spatial. Lorsque leur vaisseau s'écrasa sur Endor, il partit à la recherche d'une nouvelle source d'énergie capable de l'alimenter.

  Salak était un jeune homme en mal d'aventures. Il décida avec son ami Noa de partir à l'aventure à travers la galaxie. Mais leur premier voyage ne se passa pas comme prévu, et leur vaisseau s'écrasa sur Endor. Dans le crash, la cellule d'énergie de la navette fut détruite. Salak quitta alors le véhicule et laissa son ami afin de retrouver une source d'énergie.

  Ce fut pendant ses recherches qu'il croisa la route du Marauder Terak et de ses troupes. Salak apprit au roi l'existence d'une source de puissance lui permettant de quitter Endor. Terak fut alors obnubilé par cette fameuse puissance. Mais Salak n'était pas d'accord pour coopérer avec Terak et périt dans une cellule de la forteresse du Marauder.

Salak



Actualités en relation

Mise à jour de l'encyclopédie Star Wars HoloNet

L'encyclopédie Star Wars HoloNet s'enrichit encore un peu plus aujourd'hui ! L'équipe encyclo, par l'intermédiaire de Whiterevan, Raventorn, Revan et Boba Heet, vous propose en effet un joli tir groupé sur les Episodes VII et...


Informations encyclopédiques
Salak
Nom
Salak
Espèce
Armes
Blaster (très probablement)

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
24/12/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 780


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Ewoks : The Battle for Endor
  • La bataille pour Endor

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.