Chakobi Sanwright


Chakobi Sanwright était un Mudtrooper impérial qui fut blessé durant la campagne de Mimban

  Après l'avènement de l'Empire, le nouveau régime entama une longue et sanglante conquête de tous les mondes pouvant représenter une menace et/ou un intérêt stratégique quelconque. De nombreux soldats impériaux furent donc envoyés un peu partout pour soumettre les peuples rebelles.

  Lors de la campagne de Mimban, c'est la 224ème Division de mudtroopers qui fut mise à contribution, celle-là même qui comptait dans ses rangs le jeune caporal Han Solo.

  Caporal lui aussi, Chakobi Sanwright participa aux combats jusqu'à ce qu'il soit blessé lors d'une explosion. Deux médics impériaux se portèrent à son secours : Gillen Finders et le sergent Mattiso Trodu.


Actualités en relation

Holonet : De nouvelles fiches pour Solo

Alors que le film est encore en salle, il fallait bien commencer sur l'Holonet à vous faire quelques fiches. C'est maintenant chose faites avec ces 23 fiches que vous avez pu voir arriver sur la home depuis quelques jours...


Informations encyclopédiques
Chakobi Sanwright
Nom
Chakobi Sanwright
Espèce
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/05/2018

Date de modification
30/05/2018

Nombre de lectures
1 258


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Chakobi Sanwright" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources
  • Solo : A Star Wars Story
  • Solo : A Star Wars Story Le Guide Visuel

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.