Sarrah


Sarrah était un jeune Togorien à la fourrure noire ayant participé au raid rebelle sur Ylesia au côté d'autres Togoriens dont Muuurgh.

Continuité : Legends


  Sarrah était un jeune Togorien plus petit que les autres membres de son espèce. En effet, il ne mesurait que 2 mètres de haut. Malgré sa taille, il possédait quand même de puissants muscles, le tout sous une soyeuse fourrure noire. Il est également bon de noter que Sarrah était un mâle alors que pour les humains ce nom a une connotation hautement féminine.

  En l'an -1, Sarrah fit partie du groupe de Togorien qui soutint l'Alliance Rebelle lors d'un raid organisé contre la secte située sur Ylésia. Ce fut lors du passage du contrebandier Han Solo et de la rebelle Bria Tharen, que la monture de Sarrah fut attaquée par une créature appelée liphon. Cette attaque retarda le départ depuis la ville de Caross au lendemain. Lors du raid sur Ylesia, Sarrah attaqua le centre administratif de la colonie 1 avec tous ses congénères. Il ne fut pas recensé parmi les pertes subies par les défenseurs de la liberté.
Informations encyclopédiques
Sarrah
Nom
Sarrah
Espèce
Lieu de naissance
Taille
2 m
Armes
Griffes, crocs
blaster
Affiliation
Aucune

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
19/03/2010

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
2 481


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.