Torreb Savato


Torreb Savato était un criminel qui fut arrêté et incarcéré par la police de Canto Bight, en parallèle de Rose Tico et Finn, en 34 apr. BY.

  Torreb Savato se trouvait au sein du pénitencier de Canto Bight lorsqu'en mission pour la Résistance, sur la planète, Rose Tico et Finn furent eux-mêmes mis aux arrêts. Les jeunes gens furent obligés de partager leur cellule avec DJ, un expert en piratage.
  Celui-ci, ne comptant pas s'éterniser dans les murs, réussit à crocheter la serrure et à s'extirper, sous les yeux ébahis des deux rebelles et des autres prisonniers.

  Tandis que Finn emmenait Rose de l'autre côté, DJ se faufila dans les méandres du complexe. Savato à l'instar des autres détenus, supplia le pirate de les libérer. Mais celui-ci partit, sans se retourner.


Actualités en relation

HoloNet : 45 fiches sur le Canon rejoignent l'encyclopédie

C'est dimanche, c'est jour de fiche ! Et aujourd'hui, si vous êtes amateur de Canon, on vous a prévu un peu de lecture avec 45 nouvelles fiches qui viennent rejoindre l'encyclopédie. On y retrouve un peu...


Informations encyclopédiques
Torreb Savato
Nom
Torreb Savato
Espèce
Fonctions
Membre de la pègre de Canto Bight
Affiliation
Pégre locale

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/09/2018

Date de modification
30/09/2018

Nombre de lectures
133


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
Aucune source répertoriée pour le moment ...

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.