S’diawae


Maître Jedi qui devint une célèbre figure historique

  S'diawae était un célèbre Maître Jedi qui vécut durant le millénaire qui suivit les Réformes de Ruusan (-1.000), et dont l'histoire, ainsi que les raisons de sa notoriété, nous sont inconnues.
Durant la Crise Séparatiste, la chaîne de restauration rapide Biscuit Baron lança dans ses enseignes des Colonies une campagne ayant pour thème les "Héros de la République" qui offrait des holocubes commémoratifs de figures historiques célèbres pour soutenir la République. S'diawae fut l'un des personnages historiques de la République qui fut mis en avant durant cette campagne.
Informations encyclopédiques
S’diawae
Nom
S'diawae
Fonctions
Maître Jedi
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/04/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
16 637


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.