Yearo Seville


Yearo Seville était un pirate impliqué dans l'enlèvement du chanteur Crying Dawn Singer.

  Seville était un criminel à l'allure menaçante, de taille et de corpulence moyenne avec des cheveux foncés. Neuf cicatrices parallèles ornaient sa joue gauche. Il avait débuté très jeune sa carrière au sein de la pègre et rejoint une bande de contrebandiers. Il compta rapidement une centaine de victimes à son actif.

  Sa ruse et son avidité le poussèrent à fonder sa propre bande. D'ailleurs, au cours de la guerre civile galactique, il opérait dans la Bordure Extérieure et plus particulièrement, dans le secteur Rayter où il s'était forgé une réputation de criminel sanguinaire et sans scrupules.  

  Possédant un blaster en plaqué-or, il était connu également pour ses tenues coûteuses et extravagantes. En effet, le pirate prenait soin d'entretenir cette image. Égoïste et dangereux, il manipulait sans cesse ses sbires, créant ainsi un climat de paranoïa dans les rangs de ses propres hommes.

  Quelques temps après la bataille de Yavin, il fut engagé par Braig et Nak Farool et impliqué dans le complot visant le chanteur shashay Crying Dawn Singer. Il enleva l'artiste lorsque celui-ci sortit du Centre Artistique du Secteur Rayter (Cassec) et tua ses gardes du corps.

  En parallèle, afin de mettre à mal l'alliance entre la Rébellion et les Shashays, il se fit passer pour le chef de la résistance dans le secteur et réclama une rançon interorbitale, en échange de la libération de Singer. Seville menaçait d'éliminer sa victime.

Yearo Seville

Seville avec son otage en arrière-plan, Crying Dawn Singer.



Actualités en relation

[MAJ] Holonet : Et 8 de plus !

Maj du 15 Octobre Et non, Boba Heet n'en a pas fini avec son pack spécial JDR. Il faut dire qu'on vous avait promis un mois JDR, alors on s'y tient ! Voici donc 8 nouvelles fiches...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Yearo Seville
Nom
Yearo Seville
Espèce
Humaine
Taille
1,65 m
Fonctions
Pirate
Armes
Blaster,
Arme blanche
Vaisseau
L'Étoile de Seville
Affiliation
Envers lui-même

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
01/10/2017

Date de modification
01/10/2017

Nombre de lectures
718


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - The Abduction of Crying Dawn Singer

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.