Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Quarmall
Quarmall était un Maître Jedi abyssin qui fut laissé pour mort par le Général Grievous durant la Guerre des Clones et capturé par Palpatine qui fit de lui un agent...
Tela
Tela était une jeune femme, épouse d'un espion Sith qui se fit capturer par les services de sécurité de l'ambassade de la République sur Manaan, lors de la Guerre Civile...
Matrik
Matrik était un truand qui décida de trahir Davik Kang et l'Échange, au péril de sa vie.
Trefaren
Trefaren était un amiral de l'Empire Galactique. Il fut un temps espionné par Bria Tharen, membre de la résistance corellienne.
Fillorean
Chancelier Suprême qui résolut pacifiquement la Dispute Duinuogwuin avant de fonder l’Université de Coruscant
Nakia Yoru
Nakia Yoru était une tueuse Anzati à la solde du Soleil Noir, qui tenta de capturer Cade Skywalker sous le Nouvel Empire.

Fiches en relation


Carnor Jax
Ancien garde royal qui trahit l'Empereur, tué en l'an 11 par Kir Kanos
Sorciers de Rhand
Les Sorciers de Rhand constituaient une société isolée dans la Nébuleuse Perann, dans les Régions Inconnues, qui puisait ses pouvoirs dans une force liée à la mort et la destruction.
Guerre Civile Galactique [-2 à +19]
La Guerre Civile Galactique était une période troublée qui secoua la galaxie pendant plus de vingt ans et vit la chute de l’Empire au profit de la Nouvelle République.
Soldat impérial - Garde royal
La Garde Royale était un corps de gardes aux tuniques rouges qui servait de garde personnelle à l'Empereur Palpatine.
Han Solo
Han Solo fut un contrebandier avant de devenir un héros de l'Alliance Rebelle puis de la Nouvelle République. Il épousa Leia Organa et eut trois enfants - Jaina, Jacen, et...
Luke Skywalker
Luke Skywalker, fils d'Anakin Skywalker et de Padmé Amidala, devint grâce à Obi-Wan Kenobi un Chevalier Jedi et un héros de l'Alliance Rebelle, avant de fonder le Nouvel Ordre Jedi.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.