Fennec Shand


Fennec Shand était une mercenaire et tueuse ayant travaillé pour les plus grands seigneurs du crime, qui croisa notamment la route du Mandalorien.

  Fennec Shand était une humaine brune et séduisante, dont le visage aux traits durs arborait une cicatrice. Femme aussi gracieuse que dangereuse, Fennec était agile, discrète et une tueuse dont la renommée n'était plus à faire : elle avait travaillé pour les plus influents syndicats du crime. Cette meurtrière n'avait pas besoin d'arme pour tuer en silence sa proie, mais transportait toujours une arme lourde, au cas où. Elle portait également une armure de cuir ainsi qu'un casque.

  Fennec Shand croisa la route du Mandalorien au temps de la Nouvelle République.


En savoir plus

Le prénom "Fennec" de cette mercenaire est inspiré de l'animal, en référence à son agilité et férocité.


Actualités en relation

The Mandalorian : Un nouveau personnage dévoilé et un premier clip !

Plus que huit jours nous séparent de la diffusion du premier épisode de The Mandalorian aux États-Unis ! Puisque nous approchons du lancement de la série, le magazine américain Vanity Fair en profite donc pour nous faire partager...


Informations encyclopédiques
Fennec Shand
Nom
Fennec Shand
Espèce
Fonctions
Mercenaire, tueuse
Interprété par
Ming-Na Wen

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
04/11/2019

Date de modification
04/11/2019

Nombre de lectures
252


Note de la fiche
1 membre a noté la fiche "Fennec Shand" 5 sur 5

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.