Rumitar Shay


Rumitar Shay officiait comme membre subalterne du Premier Ordre sur le Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke, en 34 ap BY.

  Rumitar Shay servait comme officier subalterne sur le Supremacy, le destroyer stellaire de classe Mega du Suprême Leader Snoke. Bien que jeune, Shay avait été endoctrinée dès son plus jeune âge et s'était élevée comme beaucoup de ses camarades dans la hiérarchie militaire du Premier Ordre, ce qui aurait été inconcevable sous l'Empire car les grades d'officier n'étaient confiés qu'à des soldats expérimentés.

  Lors de la traque de la flotte de la Résistance, Shay se trouvait à bord du navire lorsqu'Amilyn Holdo dirigea le Raddus sur le Supremacy et passa en hyperespace. Le choc trancha littéralement le destroyer. De nombreux membres d'équipage moururent lors de l'impact. Cependant, on ignore si ce fut le cas de Shay.


Actualités en relation

HoloNet : 45 fiches sur le Canon rejoignent l'encyclopédie

C'est dimanche, c'est jour de fiche ! Et aujourd'hui, si vous êtes amateur de Canon, on vous a prévu un peu de lecture avec 45 nouvelles fiches qui viennent rejoindre l'encyclopédie. On y retrouve un peu...


Informations encyclopédiques
Rumitar Shay
Nom
Rumitar Shay
Espèce
Fonctions
Officier de la marine du Premier Ordre
Vaisseau
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
30/09/2018

Date de modification
30/09/2018

Nombre de lectures
113


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
Aucune source répertoriée pour le moment ...

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.