Triogor Sllus


Triogor Sllus était un pilote Quarren qui fut rapidement éliminé de la liste des candidats de l’Escadron Spectre.

  Trigor Sllus était un Quarren qui avait rejoint les forces armées de la Nouvelle République après la Bataille d'Endor. Au lendemain la Guerre du Bacta, ce dernier faisait partie des 63 candidats retenus pour la formation du futur Escadron Spectre voulu par Wedge Antilles.

  Il participa aux premières épreuves éliminatoires, consistant en une série de simulations de combats et de vols spatiaux. Mais il fut renvoyé peu de temps après pour avoir giflé une autre candidate Calamarienne, Jemsin Ackbar, par ailleurs nièce de l'Amiral Ackbar, l'un éminent stratège et héros de la Rébellion.


Actualités en relation

Holonet : C'est l'heure des fiches !

C'est dimanche, et c'est donc jour de fiche. Pour aujourd'hui, c'est Morgoth qui vous propose de vous plonger dans l'univers Légende avec la suite du pack sorti en juillet, centré sur la série des...


Informations encyclopédiques
Triogor Sllus
Nom
Triogor Sllus
Espèce
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
02/12/2018

Date de modification
02/12/2018

Nombre de lectures
184


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Les X-wings, Vol. 5 : L'Escadron Spectre

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.