Stomeroni Starck


Stomeroni Starck était un des valeureux pilotes de la Résistance qui participa aux conflits l'opposant au Premier Ordre.

  Si la date d'incorporation de Stomeroni Starck au sein de la Résistance reste inconnue, il officia en 34 apr. BY, notamment lors de la bataille de D'Qar où, avec son escadron de X-Wing T-70, il s'opposa aux vaisseaux du Premier Ordre, facilitant ainsi l'évacuation des navires rebelles.

  Peu après cela, lui et ses coéquipiers regagnèrent le croiseur mon calamari Raddus, le vaisseau amiral de la princesse Leia. Lorsque les destroyers du Premier Ordre le poursuivirent et engagèrent un assaut, Starck se tint prêt à embarquer.

  Au moment même où il grimpait dans son chasseur, Kylo Ren réussit à s'introduire à l'intérieur du Raddus, aux commandes de son chasseur. Ren parvint à atteindre le pont d'envol qu'il pulvérisa au moyen de torpilles. Starck ainsi que de nombreux soldats périrent dans l'explosion.  


Actualités en relation

Holonet : De nouvelles fiches pour les Derniers Jedi

Pas de repos pour les rédacteurs de Star Wars Holonet qui continue d'écrire des fiches. Aujourd'hui, nous continuons la publication de fiches sur Les Derniers Jedi avec 23 nouvelles fiches qui viennent s'ajouter au pack de fin...


Informations encyclopédiques
Stomeroni Starck
Nom
Stomeroni Starck
Espèce
Date de décès
An 34 apr. BY
Lieu de décès
Fonctions
Pilote de la Résistance
Vaisseau
Affiliation
Interprété par

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/03/2018

Date de modification
05/05/2018

Nombre de lectures
919


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.