Streamdrinker


Sénateur de Tynna, il fit partie de la Délégation des 2000

  Les Tynniens ayant pour l'habitude de choisir leurs responsables politiques au hasard, Streamdrinker n'était probablement pas préparé à assumer une tâche aussi importante que celle de représenter son monde au Sénat Galactique et encore moins durant la période troublée que fut la Guerre des Clones. En -19, Streamdrinker fut l'un des Sénateurs qui manifestèrent ouvertement leur opposition à la politique du Chancelier Suprême Palpatine dans le cadre de la Délégation des 2000.

  Lorsque Palpatine se proclama Empereur peu après, il fit arrêter une partie des signataires de la Délégation des 2000 pour écarter ses opposants politiques au sein du Sénat. Streamdrinker, Tanner Cadaman, Ivor Drake, Shea Sadashassa, Grebleips et Fang Zar firent partie de la seconde vague de Sénateurs à être arrêtés par le Bureau de Sécurité Impérial. A l'exception de Fang Zar qui fut brièvement relâché avant d'être pourchassé et assassiné par Dark Vador, le destin de ces Sénateurs demeure un mystère.
Informations encyclopédiques
Streamdrinker
Nom
Streamdrinker
Espèce
Lieu de naissance
Fonctions
Sénateur de Tynna
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
06/02/2009

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 165


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.