Griggen Sylo


Griggen Sylo était un fermier qui vivait sur Dantooine au temps de la Guerre des Clones.

  Griggen Sylo était un fermier qui vivait sur Dantooine au cours des années qui précédèrent la chute de l'Ancienne République. Marié à Tashna Sylo, il était père de sept enfants. Le cadet de ceux-ci se prénommait Paxi et assista notamment à la Bataille de Dantooine en l'an -21. Griggen et Tashna travaillaient dur au sein de leur exploitation vieille de dix générations. Ils cultivaient de la tritacale et des haricots pour nourrir leur famille. Mais une partie de la récolte était destinée à la vente.

  Après l'avènement de l'Empire, les Sylo furent contraints de quitter leur ferme. On ignore ce qu'il advint de Griggen par la suite.
Informations encyclopédiques
Griggen Sylo
Nom
Griggen Sylo
Espèce
Lieu de naissance

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
13/11/2013

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
1 617


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.