Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Lorgan Movellan
Lorgan Movellan était le Weequay à la tête de la Clé Rouge sur Tatooine, dont les projets furent déjoués par Cobb Vanth.
Frazznik
Vulkar Noir qui fut enrôlé par les Mandaloriens après la prise de Taris
Kreegan Ramar
Ramar Kreegan était un mandalorien qui vécut un temps sur Tatooine comme criminel avant de se faire chasser par l'Association des Courtiers en Primes.
Moza
Moza était un Ithorien et l'assistant du prêtre Chodo Habat qui dirigeait le projet de Restauration de Télos IV.
Simus
Simus était un seigneur Sith qui siégea au Grand Conseil de l'Empire Sith à l'époque de Marka Ragnos.
Bendix Fust
Trafiquant de drogue traqué par Jango Fett.

Fiches en relation


Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Ka'pa
Ka'pa était un Hutt qui accepta de faire des affaires avec la Nouvelle République contre une amnistie. Il négocia pour cela avec Mara Jade.
Rancor
Les rancors étaient des prédateurs féroces originaires de la planète Dathomir. Pouvant mesurer de 5 à 10 mètres, armés de griffes et de crocs, ils étaient néanmoins domesticables dans une...
Jedi Knight (série vidéoludique)
Jedi Knight est une série de cinq jeux vidéo édités par LucasArts entre 1995 et 2003 qui raconte une partie des aventures de Kyle Katarn.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.