Takeel


Mercenaire snivvien fréquentant la cantina de Mos Eisley pour y trouver du travail

  Habitué de la cantina de Mos Eisley qu'il fréquenta durant la Guerre Civile Galactique, Takeel est un Snivvien accro à l'épice, qui vendait ses services au plus offrant. Le mercenaire n'était cependant pas réputé pour être des plus fiables, c'est pourquoi il n'hésitait pas de temps en temps à se muer en chasseur de primes et à livrer à l'Empire divers hors-la-loi qui lui rapportaient les quelques crédits nécessaires à son addiction.

  Le Snivvien se trouvait dans la cantina de Chalmun à la recherche d'un travail le jour où Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker firent la connaissance de Han Solo et Chewbacca. Bien que ces quatre individus auraient pu représenter une prime substantielle, il semblerait que Takeel n'ait pas sauté sur l'occasion pour contacter l'Empire - ou qu'il n'en ait pas eu le temps...
Informations encyclopédiques
Takeel
Nom
Takeel
Espèce
Fonctions
Mercenaire
Chasseur de primes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
11/03/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
13 882


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Decipher - Customizable Card Game (CCG)
  • Star Wars Episode IV : Un Nouvel Espoir

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.