Sibos Tammis


Sibos Tammis était un officier qui servait au sein de la marine du Premier Ordre.

  Élevé dans la nostalgie de l'Empire, le capitaine Sibos Tammis servait au sein du Premier Ordre avec la plus grande fidélité et une obéissance sans faille. C'est ainsi qu'il put s'élever au sein de la hiérarchie militaire qui réclamait des officiers capables et disciplinés. En 34 ap BY, il participa à la revanche de son camp contre la Résistance qui venait de remporter une victoire majeure en détruisant la base Starkiller.

En effet, lorsque la base de D'Qar fut détruite, le général Hux enclencha la traque des survivants. Bien que les résistants triomphèrent du Fulminatrix et s'offrirent la possibilité de fuir dans l'hyperespace, ils furent pistés grâce à une technologie inédite. Ainsi, le Supremacy, vaisseau-amiral du Leader Suprême Snoke en personne arriva sur leurs talons avec une escorte de destroyers de classe Resurgent dont Tammis était l'un des officiers responsable.
  


Actualités en relation

HoloNet : Un nouveau pack de fiches canons !

L'équipe encyclopédie de l'HoloNet est fière de vous présenter un nouveau pack de 30 fiches de l'univers Canon, rédigées par Raventorn, DamKre, Jek Vengelis, Boba Heet, et Nath Nath Binks. Vous trouverez tout...


Informations encyclopédiques
Sibos Tammis
Nom
Sibos Tammis
Espèce
Fonctions
Capitaine
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
07/09/2019

Date de modification
07/09/2019

Nombre de lectures
116


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.