Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Bok
Guerrier Morgukaï qui fut cloné pour créer l’armée secrète de la CSI durant la Guerre des Clones.
Bristow
Bristow était le capitaine des forces armées impériales sur Shramar, qui rejoignit la coalition formée par Nina Galfridian.
Beru Whitesun Lars
Epouse d'Owen Lars et tante de Luke Skywalker
Green (CT-53/21-8778)
Le Sergent Green était le commandant de l’Escouade Talon du 327ème Corps d'Armée Stellaire.
Sharlu Greslin
Sharlu Greslin était un jeune humain qui avait intégré les forces militaires impériales peu après la chute de la République, dans l’espoir de bénéficier d’une bourse d’étude.
Eison Gynt
Eison Gynt était un Padawan prometteur qui fut formé par Barel Ovair qui était en réalité un infiltrateur sith. Lors d’une mission sur Yavin IV, il fut possédé par l’esprit...

Fiches en relation


Délégation des Deux-Mille
La Délégation des Deux-Mille était un comité de politiques qui tenta d'arrêter l'ascension de Palpatine après la Bataille de Coruscant, à la fin de la Guerre des Clones.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.