Cobel Tansirch


Cobel Tansirch servait comme sergent des forces terrestres lors de l'assaut du Premier Ordre, sur Crait

  Cobel Tansirch combattait au sein des forces terrestres de la Résistance, lors du conflit contre le Premier Ordre. Il fut l'un des rares membres de son organisation à parvenir à une ancienne base rebelle abandonnée, sur Crait après l'évacuation de D'Qar et la destruction de la flotte de la Résistance.

  Tansirch, portait un fusil blaster EL-16HFE. Il servait sous les ordres du général Caluan Ematt et s'apprêta avec le reste des soldats à repousser l'offensive du Premier Ordre.

  Au cours de cet affrontement, la Résistance subit de lourdes pertes. Bien qu'on ignore le sort de Tansirch, on peut supposer qu'il périt lors de la bataille.


Actualités en relation

Holonet : L'encyclopédie se complète sur Les Derniers Jedi

Qui a dit que le dimanche c'était jour de repos ? Parce que sur l'Holonet je vous assure qu'il n'y a jamais de répit pour les rédacteurs encyclo qui s'acharnent à vous fournir des fiches de...


Informations encyclopédiques
Cobel Tansirch
Nom
Cobel Tansirch
Espèce
Date de décès
An 34 apr. BY
Lieu de décès
Fonctions
Sous-officier des forces armées de la Résistance
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
08/04/2018

Date de modification
05/05/2018

Nombre de lectures
1 587


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Star Wars Episode VIII - Les Derniers Jedi

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.