Miat Temm


Jeune Impériale sensible à la Force que rencontra Leia Organa Solo

  En l'an 25, Miat Temm, en compagnie du colonel Harak et du major Pressin, accueillit Leia Organa Solo à bord de la station douanière de Bastion, alors que cette dernière venait discuter d'une possible participation des Vestiges de l'Empire à la guerre contre les Yuuzhan Vong qui menaçaient alors Ithor. Habillé en tenue civile, on peut supposer que Miat Temm était une conseillère du Grand Amiral Pellaeon bien que l'on n'en ait à ce jour aucune confirmation officielle.

  Chose assez inhabituelle chez les Impériaux comme Leia put s'en rendre compte, Miat Temm était sensible à la Force puisqu'elle était entre autre chose capable de bloquer toutes intrusions mentales dans son esprit. On peut en outre se demander si les ennemis de Pellaeon étaient au courant de ses aptitudes, auquel cas ils n'auraient pas hésiter à s'en servir contre lui d'une manière ou d'une autre. Présente lors de l'entrevue entre Pellaeon et Leia, Miat Temm, au contraire d'Harak et Pressin, ne parut pas affectée par le fait que Pellaeon leur ait sciemment tourné le dos durant toute la réunion - ce dernier pensant, au contraire des deux officiers impériaux, que l'offre de la diplomate ne cachait aucun piège.


Actualités en relation

Nouveau groupe de fiches : Les Hutts de The Old Republic

On pourrait croire que c’est l’année du Hutt sur l’HoloNet, avec la publication aujourd’hui d’un second groupe de fiches dédiées à cette espèce singulière de l’univers Star Wars. Rappelez-vous, d...





Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Miat Temm
Nom
Miat Temm
Espèce
Fonctions
Civile
Armes
Sensibilité à la Force
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
12/11/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 868


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.