Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Wuja Wojaine
Wuja Wojaine était le sénateur de Pydyr dans les dernières années de l'Ancienne République et fut complice d'esclavage.
Feln
Feln était l'un des Maîtres Jedi impliqués dans le massacre des padawans de Taris.
Neeku Vozo
Neeku Vozo était un Nikto travaillant en tant que mécanicien pour Jarek Yeager sur la base Colossus, ainsi que le fidèle ami de Kazuda Xiono.
Kumus
Kumus était un jeune Mandalorien qui échappa à la mort sur Dxun grâce à Meetra Surik.
Iolan Gendarr
Ancien capitaine de Destroyer de l'Empire devenu Seigneur de Guerre avec le général Lott.
Boil
Boil était un soldat clone, membre de la Compagnie Ghost, qui participa à la bataille terrestre de Ryloth et à un assaut sur Géonosis.

Fiches en relation


Viull Gorsat
Viull Gorsat, surnommé Scut, était un Yuuzhan Vong qui fut recueilli par des Humains alors qu’il était enfant et devint membre de l’escadron Spectre après la défaite d’Abeloth.
Sallinor Parova
Sallinor Parova était la Chef des Opérations Navales de l’Alliance Galactique et fit partie de la conspiration du Moff Drikl Lecersen.
Bhindi Drayson
Bhindi Drayson était la fille du général Hiram Drayson et l'un des meilleurs éléments des services de renseignement de l'Alliance Galactique.
Fost Bramsin
Fost Bramsin était le sénateur de Coruscant, qui fut impliqué dans la conspiration du Moff Drikl Lecersen. Il fut tué par ses associés par précaution.
Conspiration de Lecersen [+44]
La conspiration du Moff Drikl Lecersen, qui comprenait Haydnat Treen, Fost Bramsin, Merratt Jaxton, Sallinor Parova et Stavin Thaal, avait pour but de renverser les gouvernements de l’Alliance Galactique et...
Myri Antilles
Myri Antilles était la plus jeune fille de Wedge et Iella Antilles et celle qui avait hérité des talents d’espionne de sa mère.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.