Fiche introuvable !

Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

Pourquoi ne pas proposer votre propre fiche au reste de la communauté Star Wars ?

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dulac
Dulac était un infiltré Yuuzhan Vong qui s’arrangea pour devenir l’un des proches de la famille Galfridian sur Artorias.
Jeswi Ele
Jeswi Ele était une jeune novice Jedi qui fut tuée par Dark Vador dans la Salle du Conseil lors de l’assaut contre le Temple de Coruscant.
Morag
Morag était une sorcière Tulgath vivant sur la lune d'Endor. Voulant exterminé les Ewoks et mettre la main sur la pierre de lumière, elle se trouva un ennemi juré en...
Leela
Leela était une Sorcière de Dathomir appartenant au clan de la matriarche Zalem qui fut tué par la fille de celle-ci, Ros Lai, dont elle s’était moquée toute sa vie.
Kryss Pteska
Kryss Pteska était le fils de pèlerins appartenant à la Secte de l'Unicité. Leur libération lui permit d'avoir une nouvelle vie et de rencontrer le contrebandier Han Solo.
Mélina Carniss
Jeune aventurière qui travailla notamment pour Jabba et Talon Karrde

Fiches en relation


Appel de Force
L’Appel de Force était une technique de télépathie de haut niveau qui permettait de contacter plusieurs personnes sur des distances astronomiques.
Mara Jade Skywalker
Mara Jade fut l'une des Mains de l'Empereur Palpatine avant de rejoindre le Nouvel Ordre Jedi, et de devenir la femme de Luke Skywalker.
Raid des Mandaloriens sur le Temple Jedi [+43]
Durant la crise d’Abeloth et à la demande de Natasi Daala, les Mandaloriens menèrent une offensive sur le Temple Jedi qui se solda par un échec.
Bataille de Tenupe [+36]
Tentative désespérée des Chiss de venir à bout de la Colonie Killik
Le Nouvel Ordre Jedi Vol. 09 : Etoile après étoile
Etoile après étoile est le neuvième tome de la série le Nouvel Ordre Jedi.
Bataille de Nam Chorios [+44]
La Bataille de Nam Chorios opposa une nouvelle fois les Skywalker et Vestara à Abeloth, ainsi que la flottille de Gavar Khai aux FurtiX Jedi.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.