TK-32028


TK-32028 était l’un des capitaines des shoretroopers de la garnison impériale de Scarif et participa aux engagements face à l’assaut rebelle visant à récupérer les plans de l’Etoile de la Mort.

  Né sur la planète Carida, l'individu désigné sous le nom de TK-32028 fut probablement entrainé dans à l'Académie impériale de sa planète natale avant de rejoindre les rangs des shoretroopers, un corps d'élite spécialisé dans la défense des bords de mer.

  Lorsque l'attaque rebelle sur Scarif survint, TK-32028 était assigné à la garnison de la planète et avait atteint le rang de capitaine. Il périt probablement durant les engagements face aux commandos rebelles ou des suites dévastatrices du tir de l'Étoile de la Mort sur la planète.



En savoir plus

  TK-32028 est l'un des sujets des photographies officielles réalisées hors du cadre du film Rogue One afin d'illustrer les produits dérivés et représente le capitaine shoretrooper type.
Informations encyclopédiques
TK-32028
Nom
TK-32028
Espèce
Lieu de naissance
Date de décès
0 Av. BY
Lieu de décès
Fonctions
Capitaine
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
21/04/2017

Date de modification
30/04/2017

Nombre de lectures
6 178


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.