Tunnel Toli


Tunnel Toli était un jeune humain travaillant pour Proxima sur Corellia en 13 avant la Bataille de Yavin.

  Tunnel Toli était un humain portant bien son nom. En effet, il était un Souillard dont la spécialité était de se glisser dans les gaines de maintenance et de pirater les transferts de données, ce qui permettait au repaire des Vers Blancs d'être en contact avec le reste de la planète.

  Il était présent en 13 avant la Bataille de Yavin lorsque Han Solo se retrouva devant Proxima dans l'Antre des Vers Blancs afin d'expliquer pourquoi il n'avait pas pu ramener la cargaison de coaxium à ses supérieurs.


Actualités en relation

Holonet : Solo et Rey dans les fiches du jour

Alors que Solo est sorti au cinéma et que Star Wars Épisode IX se profile à l'horizon avec sa sortie en fin d'année, nous vous proposons aujourd'hui un petit pack pour vous remettre un peu dans le...


Informations encyclopédiques
Tunnel Toli
Nom
Tunnel Toli
Espèce
Lieu de naissance
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2019

Date de modification
03/03/2019

Nombre de lectures
208


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.