Traeda


Traeda était un Grand Moff de l’Empire dont l’influence politique fut menacée par l’ascension rapide du Grand Amiral Rufaan Tigellinus.

  Traeda était un des Grands Moffs de l'Empire à l'époque de la Bataille de Yavin. C'était un figure politique importante à la tête de sa propre faction qui comprenait des figures politiques comme Jamson Caglio, le Moff du Secteur de Borméa ou Vilim Disra.

  Son influence à la cour impériale fut bientôt menacée par l'ascension rapide du Grand Amiral Rufaan Tigellinus. Caglio, qui avait été jusque-là un supporter solide et un champion influent de l'agenda politique de Traeda, rejoignit la faction de son rival et soutint la mandature du protégé de Tigellinus, Gerald Weizel au poste de gouverneur de Chandrila. Peu après, Tigellinus commença à courtiser au niveau politique Disra bien que ce dernier ne jouisse plus de la faveur de l'Empereur Palpatine depuis plusieurs années.


Actualités en relation

HoloNet : L'ère de la Rebellion à l'honneur avec 42 nouvelles fiches

L'HoloNet vous donne aujourd'hui la réponse à la grande question sur la vie, l'univers et le reste avec un groupe de 42 nouvelles fiches. Ces fiches portent sur une des périodes les plus connue de Star Wars...


Informations encyclopédiques
Traeda
Nom
Traeda
Nom original
Traeda
Espèce
Fonctions
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
22/09/2019

Date de modification
22/09/2019

Nombre de lectures
150


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.