Tragtath


Tragtath était un Hutt qui conduisit plusieurs missions d’excavation sur Kor Bareesh pour retrouver les trésors enfuis de son clan.

  Plusieurs siècles avant la Bataille de Yavin, le monde-trône de Kor Bareesh du Clan Bareesh fut le théâtre de l'éruption d'un super volcan qui ensevelit le principal continent de la planète sous les cendres et la lave. Cet évènement fut catastrophique pour le clan hutt : non seulement, ils perdirent un grand nombre de leurs membres mais la majorité de leurs richesses furent détruites ou ensevelies sous la lave.

  Sous l'Empire, Tragtath dirigea plusieurs expéditions (composées de centaines d'esclaves ainsi que d'experts qu'il avait engagés) afin de récupérer les artefacts et les richesses en déterrant les coffres qui étaient enterrés sur Kor Bareesh. La plupart de ces tentatives échouèrent à cause des difficiles conditions et de la pauvre atmosphère sur la planète résultant de l'éruption.
Informations encyclopédiques
Tragtath
Nom
Tragtath
Espèce
Fonctions
Membre important du Clan Bareesh
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
03/03/2017

Date de modification
24/04/2017

Nombre de lectures
540


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • FFG - Aux Confins de l'Empire - Les Barons de Nal Hutta (Lords of Nal Hutta)

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.