Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Dark Nihl
Dark Nihl était un Seigneur du Nouvel Ordre Sith et une des Mains de Dark Krayt.
Firkrann
Firkrann était un Chevalier de Fer qui fut tué par le Général Grievous durant la Guerre des Clones.
Morteos
Morteos était un tueur professionnel indépendant qui aimait tuer ses victimes de manière indirecte et qui assassina notamment le Général Crix Masst de la Nouvelle République.
Desann
Ancien disciple de Luke Skywalker et Jedi Noir tué par Kyle Katarn.
Natas Kyber
Le roi Natas Kyber était le souverain de la planète Troska, où il devait composer avec la malhonnêteté des Impériaux en place.
Chernan Ordo
Il fut tué durant la Guerre Impérialo-Sith suite à la trahison d’un de ses hommes, Yaga Auchs, qui lui succéda en tant que Mandalore

Fiches en relation


Guerre des Clones [-22 à -19]
La Guerre des Clones (en VO The Clone Wars) est un conflit majeur ayant opposé pendant trois ans la République et la Condéfération des Systèmes Indépendants.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.