Trefaren


Trefaren était un amiral de l'Empire Galactique. Il fut un temps espionné par Bria Tharen, membre de la résistance corellienne.

Continuité : Legends


  Trefaren était un amiral de la puissante armée impériale. Comme de nombreux hommes, Trefaren aimait les jolies femmes et paradait en leur compagnie.

  Son goût pour la gent féminine lui fit remarquer une jeune corellienne travaillant pour lui. Cette dernière portait le nom de Bria Tharen. Ce qu'il ignorait, c'était que celle-ci l'espionnait pour le compte du mouvement rebelle corellien.
Vers l'an -3, l'amiral devait participer à un gala en présence de nombreuses pointures de l'armée. Il décida alors d'inviter Bria afin de faire envier ses collègues par la beauté qui travaillait pour lui. Il demanda même à la jeune femme de porter une robe mettant son corps en valeur.

  Pendant la soirée, l'Amiral Trefaren ne se montra pas contraignant pour la jeune femme, ni trop entreprenant. Une chance pour lui : Bria possédait de quoi l'endormir ou l'éliminer si celui-ci se montrait trop libidineux. On ignora s'il réinvita Bria pour un autre gala pendant la période où la jeune femme travaillait à son service, ni ce qu'il devint après.


Actualités en relation

HoloNet : Publication d'un pack de fiches spécial Le Gambit du Hutt

L'HoloNet ne s'arrête pas, notre grand Exar ayant déclaré ces derniers jours à la presse de Coruscant que la rédaction encyclopédique pouvait continuer de se faire en télétravail et qu'il n'y aurait...


Informations encyclopédiques
Trefaren
Nom
Trefaren
Espèce
Fonctions
Amiral
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
09/07/2012

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
3 502


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.