Puggles Trodd


Puggles Trodd était un chasseur de primes, impliqué dans la traque d'Adar Tallon.

  Petit, couvert de fourrure, doté d'oreilles pointues, de dents acérées et d'une longue queue, Trodd était un Lasat. Il détestait être directement impliqué dans un combat mais il ne répugnait pas à poser des explosifs ou à lancer des grenades au lieu de blasters. Expert en démolition, il aimait particulièrement assister aux explosions qu'il avait lui-même causées. D'un naturel désagréable, Trodd était un individu pessimiste et pleurnichard.

  Allié occasionnel de ses homologues, Jodo Kast et Zardra, il était assez intelligent pour ne pas faire leur faire entièrement confiance. Toutefois, en 0 Ap. BY, alléché par l'importante récompense promise pour la capture d'Adar Tallon, il se rallia à Kast. Ses deux associés l'effrayaient un peu, mais travailler pour l'Empire nourrissait son homme. Sur Tatooine, Trodd et ses partenaires rencontrèrent une opposition inattendue de la part d'une équipe rebelle, envoyée pour sauver Tallon. Leur équipée fut un désastre et Tallon rejoignit l'Alliance.
                              
  De son côté, l'Empire considéra que Zardra devait être blâmée en raison de l'échec de l'opération. Elle devint elle-même une fugitive. Cependant, Kast et Trodd ne l'étaient pas et ils continuèrent à travailler avec Zardra occasionnellement.



Vous avez apprécié cette information ? Partagez-là sur vos réseaux sociaux favoris !


Informations encyclopédiques
Puggles Trodd
Nom
Puggles Trodd
Espèce
Taille
1 m
Fonctions
Armes
Mini-Blaster
Couteau
Grenades
pains de Détonite et dispositifs de mise à feu
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
20/05/2017

Date de modification
22/05/2017

Nombre de lectures
2 609


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • WEG - Tatooine Manhunt

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.