Fiche introuvable !


Cette fiche n'a pas encore été traitée dans l'encyclopédie ou elle n'est actuellement pas en ligne.

L'équipe de Star Wars HoloNet vous propose les fiches suivantes :


Dans la même catégorie


Drooga
Drooga le Hutt, surnommé le Grand Maître des Festins, était le plus grand organisateur de fête de toute la galaxie. Il n'hésitait pas pour cela à dépenser une fortune colossale...
Nara Deega
Nara Deega était le sénateur de Clak'dor VII durant la Crise de la Flotte Noire.
Ozlo
Ozlo était un jeune Chevalier Jedi Mon Calamari qui fut tué lorsque Dark Caedus ordonna le massacre des novices du Temple d’Ossus.
Grond
Aide du camp du colonel Dyer qui participa à la bataille d'Endor
Natua Wan
Natua Wan était une Jedi falleen qui succomba à la folie générée par Abeloth. Une fois guérie, elle aida activement les Jedi et mourut sur Upekzar, tuée par Vestara Khai.
Garon Nas Tal
Instructeur de combat saurin chargé d'entraîner les gardes gamorréens de Jabba le Hutt

Fiches en relation


Dark Vador
Dark Vador est un Seigneur Sith qui fut le bras droit de Dark Sidious, alias Palpatine, après avoir été un Jedi sous le nom d'Anakin Skywalker.

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.