Tyto


Tyto était un commando clone membre de l'Escouade Aiwha.

  Comme ses trois confrères clones, Tyto faisait partie de l'Escouade Aiwha qui officia pendant la Guerre des Clones. Il est reconnaissable à son armure noire et blanche. Lors d'un conflit contre la Confédération des Systèmes Indépendants sur Garqi, il usa de ses talents de combattant pour mener la République à la victoire et sauver le jeune Evan des griffes d'une araignée droïde.

Tyto

Tyto attaque avec ses compagnons l'araignée droïde agressant Evan.
(Clone Wars Adventures #4 : Orders)


  Tyto s'était fait tatouer un symbole mandalorien sur le bras et portait une épaisse barbe, ce qui n'était pas un comportement des plus courants chez les soldats clones. Toujours est-il que, comme la plupart de ses confrères, il savait obéir aux ordres et assurait dans l'utilisation des fusils sniper.

Tyto

Tyto se repose avant de partir pour le camp des réfugiés.
(Clone Wars Adventures #4 : Orders)


  Lorsque Palpatine lança la Purge, Tyto fut l'un de ceux qui contribuèrent à exterminer les Jedi. Dans le camp de réfugiés de Garqi, il n'hésita pas à tuer le Maître Jedi Traavis qui supervisait les logements des habitants sinistrés.
Informations encyclopédiques
Tyto
Nom
Tyto
Espèce
Humain (clone)
Lieu de naissance
Taille
1.83 m
Fonctions
Armes
Affiliation

Informations administratives
Auteur principal

Date de création
18/07/2008

Date de modification
15/09/2014

Nombre de lectures
9 670


Note de la fiche
Cette fiche n'a encore recueilli aucune note.

Noter cette fiche.

Sources
  • Clone Wars Adventures - Volume 04

Langue française
La fiche a été validée par nos correcteurs.

Espace publicitaire

Continuité Star Wars et ligne éditoriale HoloNet

Il existe dans Star Wars plusieurs continuités indépendantes les unes des autres, impliquant des histoires parallèles pour certains personnages, ou autres éléments (époques, planètes, vaisseaux, etc.).

Star Wars HoloNet distingue quatre types de continuités : Legends, Canon, The Star Wars, et les informations hors Continuité.

Cliquez ici pour consulter notre article détaillé sur les continuités et notre manière de les appréhender sur l'encyclopédie.